Modèle mail réunion de travail

Commencez par le réglage de la scène pour aider tout le monde à comprendre le sandbox dans lequel vous jouez. Le partage est attentionné, alors ne vous souciez pas de connexions ou de documentation pour vous-même. Partagez tout ce que vous savez avec l`équipe afin qu`ils puissent se lever pour s`accélérer et habiliter et équiper votre équipe avec toutes les informations pertinentes dont ils ont besoin pour digérer. Pour garder la réunion sur la bonne voie, il est probablement utile de retarder tout q & A jusqu`à la fin, sinon, cette section de la réunion peut finir par prendre une longueur disproportionnée de temps. Si vous et votre équipe êtes prêts à vous concentrer sur l`amélioration du temps, des réunions et du courrier électronique, nous vous encourageons à faire un exercice en quatre étapes: n`oubliez pas de demander au client son contenu afin que vous puissiez l`ajouter à votre deck de présentation avant la réunion. Essayer de basculer entre la présentation ou les ordinateurs portables pendant la réunion mange du temps et influe sur le déroulement de la réunion. Plusieurs fuseaux horaires: Outlook réduit la complexité de la gestion des événements à travers les fuseaux horaires. Vous pouvez désormais définir les heures de début et de fin des rendez-vous et des réunions sur différents fuseaux horaires. Configurez un événement de voyage avec votre départ dans un fuseau horaire et l`heure d`arrivée dans le fuseau horaire local de votre destination. De plus, sur la grille du calendrier principal, vous pouvez maintenant afficher plusieurs fuseaux horaires dans Outlook. Dans Windows, vous pouvez ajouter jusqu`à trois fuseaux horaires sous fichier > options > calendrier fuseaux horaires.

Dans Mac, ajoutez un fuseau horaire supplémentaire sous Outlook > préférences > calendrier fuseaux horaires. Pour Outlook sur le Web, cliquez sur la flèche de la liste déroulante fuseau horaire dans votre invitation à la réunion calendrier pour ajouter un fuseau horaire supplémentaire. Maintenant, en un clin d`œil, vous pouvez simplement comprendre ce qui se passe et quand autour du globe avec Outlook. Dans le cadre de l`arrondi de la discussion sur l`ÉT, il est intéressant de discuter avec le client de leur préférence pour traiter les risques et les questions ainsi que leur appétit pour le changement. Si vous pouvez, avant votre réunion, préparer un journal des risques ou RAID et l`exécuter dans le cadre de votre discussion. Vous voulez définir l`attente dès le début que vous voulez être transparente sur l`identification et la réponse aux risques et aux questions collaborativement ensemble. S`il vous plaît laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous et je vais réserver [salle de réunion/lieu]. […] nous les utilisons comme des résumés de projets, des documents de projet vivants que nous présentons au lancement, puis nous les utiliserons également pour rédiger des récapitulatifs de réunions et d`appels de clients.

Que ce soit un nouveau […] Pour vous assurer que votre partenaire de réunion sera au bon endroit au bon moment, y compris les détails du réglage de la réunion. Si vous n`avez pas de plan d`ensemble, donnez à vos invités des options de choisir au lieu de demander «ce qui fonctionne le mieux» pour eux. Cela le rend plus facile pour eux de décider et vous obtiendrez une réponse plus rapide. Si vous rendez visite à votre patron ou à quelqu`un d`autre avec un horaire chargé, vous pouvez ajouter une option de calendrier pour les laisser choisir une date. Dans ce cas, puisque vous voulez respecter le temps de la personne, envisagez également d`inclure une heure de fin. Assurez-vous de clôturer la réunion avec les étapes suivantes clairement définies et de récapitulant exactement ce que le client devra faire pour maintenir le projet en mouvement ainsi que ce que vous allez faire pour vous assurer que vous frappez les jalons du projet. […] faire les mêmes erreurs, maintes et maintes fois. Ces rétrospectives sont de grands documents à utiliser lors d`une réunion de lancement de projet pour rappeler à l`équipe des échecs tels que la sous-estimation des projets, et les succès tels que le […] Lorsque l`arrière-plan est défini, il est temps d`entrer dans les détails de la portée avec l`équipe. Normalement, cela signifie examiner la chronologie, estimer et SoW (énoncé des travaux) afin que tout le monde comprenne le déroulement du projet, les activités et les extrants ou livrables. Sans ennuyer tout le monde à la mort, aider tout le monde à comprendre les bizarreries du projet, de sorte que toute l`équipe est conscient des contraintes dès le premier jour. Les projets peuvent parfois commencer un peu wonky parce que nous plongeons directement dans le projet sans apprendre à connaître le client et vraiment comprendre certaines des Tacit, latente, des exigences informelles qui pourraient ne pas avoir été enregistrées, mais sans qui signifie que nous ne sommes pas pleinement comprendre ce qui doit être fait pour réussir.