Modèle de costume 2018

Matt Bellamy et sa femme modèle elle Evans regarda Rockin`à la 8e annuelle “Trick of gâteries!” Fête d`Halloween à la résidence privée de Jonas Tahlin, PDG de Absolut Elyx le vendredi 26 octobre 2018 à L.A. “traîner avec doc”, il a écrit sur Instagram avec cette photo d`entre eux. Heidi Klum se présente habillée comme la princesse Fiona de “Shrek” à sa 19e fête d`Halloween annuelle à Lavo le 31 octobre 2018 à New York City. (Photo: Michael Loccisano, Getty Images) Hocus Pocus! Année après année, les célébrités prennent des costumes d`Halloween au niveau suivant, en inscrivant leurs escouades Glam pour évoquer une partie de la magie spookiest autour. 2018 n`a pas fait exception, comme des stars comme Sofia Carson et Luis Fonsi joué habiller pour des événements festifs ou de prendre leurs enfants Trick-or-traitant. Faites défiler pour voir notre compilation de tous les regards les plus ghoulishly glamour! Le collaborateur de costumes Martin Izquierdo rappelle que la pomme pécheresse 2006 était le costume le plus taxant de Klum à créer. Pourquoi? Parce que la beauté allemande était lourdement enceinte à l`époque. Accompagnant le bulbeux, sanglant pomme-plus de serpent-à la Fiesta Spooky a été Seal, le travail au noir comme une plantureuse, blond Eve. En parlant de royauté… La princesse Beatrice d`York a jeté un mélange éclectique d`objets éblouissants pour un look inspiré de la Licorne.

Encoiffant une perruque violette et une corne de licorne scintillant, la sœur d`Eugénie est sortie pour la fête d`Halloween d`Annabel 2018 à Annabels le 31 octobre à Londres, en Angleterre. C`était un Halloween marquant pour ces Royals suédois. Pour leur premier officiel All Hallows Eve depuis le déménagement aux États-Unis, la princesse Madeleine de Suède et ses petits ont été festifs! Le roi de 36 ans a pris Instagram pour montrer ses costumes de 2018 de trois enfants. La famille a opté pour aller mignon, au lieu de peur, avec la princesse enfiler un simple look chat noir. Elle tient doucement sa princesse Adrienne, âgée de 7 mois, dans l`image, qui a fait pour une citrouille au-delà mignonne sur son premier Halloween. Le 2018 Festival international du film de Toronto a débuté le jeudi 6 septembre, officiellement le coup d`envoi de la saison des Oscars avec elle. En tant que talent A-List… OK laisse à ce…. #heidihalloween #heidiklumhalloween #heidihalloween2018 et l`Oscar du meilleur costume d`Halloween de 2018 va à… Heidi Klum. Reine d`Halloween Heidi Klum n`a pas déçu avec son look annuel très attendu All Hallows`Eve. Année après année, le juge Got Talent de l`Amérique parvient à se couronner au nom de sa grande bash et pour 2018, elle a subi une shrekening.

Le mannequin et son copain Tom Kaulitz ont passé des heures dans la chaise de maquillage pour créer le costume du couple ogre-estimation: la princesse Fiona et Shrek! La cerise sur leur gâteau marécageux étaient leurs accessoires: une poussette avec des ogres de bébé et un conte de fées comme l`oignon Buggy, qu`ils ont roulé dans.